Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogapar- 31
8 mars 2007

Bienvenue

bienvenue_word_art Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je vous souhaite avant tout une bonne et agréable visite sur celui-ci. Je voudrais juste mettre en place quelques règles à propos des commentaires sur les articles : - Ne pas écrire de coms en SMS. (en tout cas faites en sorte qu'il soit compréhensible). - Ne pas écrire d'insultes ou de propos diffamatoires dans vos coms. - Ne pas donner d'informations personnelles (adresse, numéro de téléphone) vous concernant ou me concernant. - Ne pas écrire de commentaire en mangeant (sinon ça fait des traces de gras sur la page web). - Ne pas écrire de commentaire entre 23h et 7h (trop de fatigue provoque des troubles mentaux alors au lit!). - Ne pas écrire de commentaire avec un lama près de vous (les lamas perturbent les webnautes C'EST BIEN CONNU, SISI!!). - Ne pas écrire de commentaire si cela mets en péril la sécurité nationale (ce qui est rarement le cas avouont-le). - Ne pas écrire de commentaire en anglais, allemand, italien, grec, chinois, russe, tcheque, arabe, espagnol, martien, patois de chez vous et autre brouhahaha (ça m'amuse pas de traduire...) - Et surtout ne pas prendre ces règles au sérieux a partir de la numéro 4. Merci d'avance 11183402
Publicité
Commentaires
B
En gros : WELCOME IN THE PSIWORLD !!!<br /> Argh !De l'anglais ! Désolé !
Publicité