Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogapar- 31
20 mai 2007

pour un ami...

Voici une BD faite pour un ami, le fabuleux Zatno (blog dans la barre de gauche), afin de conclure sa merveilleuse BD sur un fond dofusien dans laquelle il m'a gentillement intégré.
Le deuzième tome est en préparation.

Enfin voilà peut de personne peuvent comprendre la totalité des gags de cette page mais autant pour testé la lisibilité afin de mettre des BD plus compréhensible par la suite que pour vous montrer un peu mon . .. "talent" (si il y en a qui le dise)

Bonne lecture et à la prochaine

PS:pardon pour la qualité je ne maitrise pas encore bien les logiciels et la taille maxi fait que c'est illisible mais promis je m'améliorerais. ^^"

Le_petit_carnet_de_Psivan

Publicité
Commentaires
Publicité