Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogapar- 31
23 mai 2007

Pouème

Mon Coeur

Depuis un moment je ne pleurs plus
Mes joies, mes peines ont disparues
Je sais au fond de moi que quelque chose cloche
Depuis que de certaines personnes je suis proche

Mon coeur s'est transformé
A force de s'ouvrir plus personne ne peut rentrer
A force de donner il s'est assèché

Ce n'est pas que je ne souffre pas
Mais mes sentiments restent au fond de moi
Mes envies dans mes actions ne parraissent plus
Je me renferme dans mes songes de plus en plus

Mon coeur s'est transformé
A forme de prendre il a saturé
A force de plaisir il s'est arreté

Maël Ortie


Bon ce poème n'est pas gai mais je l'ai fait un jour de déprime alors ceci explique cela.
On peut déprimer tant que nous retrouvons le sourire alors n'oubliez jamais : "KEEP THE SMILE"



Publicité
Commentaires
P
Bravo, quel talent ! Tu m'épates mon petit Psivan.<br /> Bonne continuation pour ton blog.
Publicité