Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogapar- 31
18 mai 2007

Oulalala

Bon en ce moment mon blog est aussi sec que la mer d'Aral mais c'est la faute à Zelda et aux dissert de français....
Ceci dit vu les gens qui y passe c'est pas bien grave...
D'ailleur en parlant et vu la réussite plus que pas terrible de ce site je pense lancé "blogapar V2" me concernant plus moua moua et rien que moua (un peu de nombrillisme) je vous tiens donc au courant des évènement mes chers et nombreux (5) posteur de comm.
D'ici là j'aimerais me lancer dans le projet assez fou de réalisez des strips comme la talentueuse Maliki (voir article "Maliki" dans "Webnew")mais à un rythme peut-être moins soutenu (études obligent)

bye les amis

Publicité
Commentaires
Z
Faut faire la promo de ton blg un peu aussi eh!<br /> Et pis je vois pas comment tu pourra faire plus sur ton nombril que ce blog tu parle que de toi ><<br /> Je wigollle! Bon j'attend ta participation Pour Pizz'i like it ;)<br /> Bonne journée<br /> Zatno
Publicité