Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogapar- 31
1 avril 2007

Aimer

Aimer coeur Mais quelle est donc cette envie qui nous prend? De trouver l'âme soeur qui nous comprend. D'être ensemble et de vivre heureux. Pour aimer il faut etre deux. Moi je crois aimer...mais je ne suis pas sur. Ce que je veux c'est un amour pur. Je veux son bonheur et non sa chaleur Et j'accepterais si l'élu de mon coeur Décidais de partir ailleur. Je n'ai pas encore osé lui dire Je ne me sens pas pret. Mais je l'aime a la folie Dans le plus grand des secret. Un jour quand elle l'apprendra J'éspère que elle aussi elle m'aimera Mais dans le cas contraire Je ne mourrerais pas de misère Car après tout je ne sais pas elle fera peut-être le bon choix.
Publicité
Commentaires
Publicité