Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogapar- 31
15 mars 2007

Questionnaire partie 2

Bon comme 200 questions (HUMHUM) c'est beaucoup j'ai fais ça en deux articles. Voici donc les questions 101 à 200 et plus :p. 100 bis- Quelle heure est il ? 18h57 (mais un jour plus tard) 101- Votre heure de vous coucher: environ 10h 102- Votre heure de lever: 7h 103- Votre marque favorite: Nintendo 105- Votre matiere favorite a l'ecole: la chimie 106- La matiere que vous appreciez le moins: le français 109- Où etiez-vous le 31 decembre 2006 ?? chez moi 110- Votre type de mec ou de fille: fille brune taille moyenne 112- Votre dernier mensonge : la réponse à la question 101 113- Ou vous voyez-vous dans 10 ans: je n'ose même pas l'imaginer 114- Avec qui revez-vous de coucher ? hihihi................... 115- Un cadeau pas cher qui vous ferait tres plaisir: n'importe quoi du moment que ça se garde près de son coeur 116- Le cadeau de vos reves: un pokémon! 117- Une citation de votre choix : "Il n'y a que deux choses d'infini : l'univers et la bêtise humaine." 118- Qu'est-ce que vous ne supportez pas : Les gens qui ne me supporte pas 119 qu'est ce qui vous fait plaisir quand vous etes avec votre copain : Ben d'être avec lui pardi 126- Nombre de visites à l'hôpital: 0 pour moi une dizaine pour les autres 129- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de credit: Un magasin de jeux vidéo 130- Que faites-vous quand vous etes enerve(e) : Moi? énervé? Je ne suis JAMAIS ENERVE!! 131- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance a utiliser TROP souvent ? "ça n'a rien a voir" 132- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivee ou autre): aimer 133- La derniere chose que vous aimeriez faire avant de mourir: Revoir tous les gens qui ont compté pour moi 134- A quoi pensez-vous la tout de suite ? "C'est que la question 134 !" 135- Fumez-vous ? Non 136- Vous droguez-vous ? Non 137- Votre pire probleme present: Les problèmes sentimentaux 143- Que recherchez-vous chez une personne de sexe oppose : tout ce qu'il n'y a pas chez les personnes de mon sexe 144- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? Lors de la chute de World Trade Center j'ai eu le coeur qui battait aussi vite qu'à côté d'une fille que j'aime. 145- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie: Blesser des innocents 146- Pokemon le plus mignon: Pichu 148- Croyez-vous en l'astrologie ? Non 149- Votre equipe de foot favorite: J'aime pas le foot 150a- Ce que vous n'appreciez pas chez une fille : Le maquillage 150b- Ce que vous n'appreciez pas chez une garçon: La violence 151a- Ce que vous preferez chez un garçon: En etre un 151b-Ce que vous preferez chez une fille : Bon j'arrete de mentir : son corps. :p 160 Meilleur ami : ... Mickael 161- Meilleure amie: Karyne 163a- Ce que vous pensez des filles qui font 'le premier pas' : Bravo 163b-Ce que vous pensez des garçons qui font 'le premier pas': Logique 164- Ce que vous pensez du sexe oppose en general: Pas mieux mais surement pas pire 165- Or ou argent ? c'est justement ce que je n'arrive pas à décider 166-Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Non mais il y contribue 167- D'apres vous, les coccinelles evoluent-elles ? Bien sur! En coxyclaque! 170- Votre devise : Tant que ce n'est pas pire ça peux toujours être mieux 171- Votre reve ou espoir secret: Qu'elle m'aime 174- Votre plus grande qualite d'apres d'autres personnes : Les autres personnes trouvent plutot mes plus grands défauts 174- Votre plus grand defaut: Manque de confiance en moi 175- Froid ou Chaud ? Froid 176- Avez-vous deja saute une classe ? Non 177- De quoi avez-vous le plus peur ? Des autres 179- Si vous etiez invite(e) a un bal costume, quel costume choisiriez vous ? Bourgeois 182- Pensez-vous que l'amitie peut surmonter tous les obstacles ? Non malheureusement 183- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l on peut l influencer ? Surtout pas 186- Le dernier film que vous etiez voir au cinéma: "Une vérité qui dérange" 187- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: BWAAAAAAAAAAAAAARGH 188- Etes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu un) ou athe(e) ? athe 189- Ce que vous preferez dans votre physique: mes yeux 190- Votre gateau prefere: MMMMh Gateau yaourth 192- Votre heros: Je n'en ai pas 193- Votre modele dans la vie: Non plus 194- Avez-vous un don quelconque ? Je peux bouger les oreilles (vachement pratique dans la vie de tous les jours) 196- Pensez-vous que la vie vaut la peine d'etre ecue: OUI 198- Que preferez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? La compréhension et le respect 199- Que pensez-vous de ce questionnaire ? Long mais même moi j'apprend des choses sur moi-même 200- Comment vous sentez vous en ce moment ? Un peu... déstabilisé 201- L endroit ou vous aimeriez etre en ce moment: Au côté des personnes qui m'aiment 202- Francs ou euro : Euro 203- Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir: Je me crève les boutons d'acné XD 204- Pensez-vous qu'on a tous 1 ame soeur dans ce monde ? Oui mais elle peut être à l'autre bout du monde 206- Votre phrase culte favorite: "Balibalo" 207- Votre avantage sur les autres: Je suis réaliste 208- Ce que vous regrettez: Beaucoup de choses 209- Ce que vous changeriez dans votre physique: Presque rien, un peu plus musclé peut être... 210- Avez vous souvent des fous rires ? OUI 211- Quelle heure est-il maintenant ? 19h22 Voilà bon j'ai fait ça vite fait mais ça me correspond je pense. En espérant que vous n'ayez pas sauté de question, à la prochaine!
Publicité
Commentaires
K
Alors comme ça, je suis ta meilleure amie?ça fait trop plaisir^^' merci Maël! Et au fait, la phrase que tu dis le plus, c'est pas "ça n'a rien à voir" mais plutôt "ceci dit", une expression que t'utilise très souvent. Fin voilà quoi, sympa le début de ton blog kiss!
Z
J'ai sauté rien ni personne psi j'adore tout tes réponses ^^<br /> A bientot au détour d'une page de bd ou méme a couperin si dieu le veut :p<br /> Zatno, le grimgo qué pabo comme oune lapino tou blanko
Publicité