Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogapar- 31
14 mars 2007

Questionnaire

Pour mieux me connaitre je me soumets a ce questionnaire pour vous... Il est censé (hum censé) faire 200 questions. C'est parti!!!! 01- Quelle heure est-il ? 19h40 02- Nom : Pseudonymement ça fait "plante verte" 03- Prenom(s): Maël Emile 04- Surnoms: Psivan, Toxtox, Loulou 05- Sexe: Masculin 06- Ville d' habitation: Un trou perdu 07- Lieu et date de naissance: Fontainebleau le 31/05/1991 08- Taille: 1m 74 10- Couleur d' yeux: entre le vert et le marron avec une pointe de bleu 11- Couleur de cheveux: Blond en été et Chatain clair en hiver (on dit que je suis normal après ça...) 12- Emploi actuel: Etudiant avec une pointe de fainéantise 13- Avez-vous des freres et/ou soeurs ? Un frère plus jeune que moi : Erwan 14- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: Mes organes haha non je dirais la technologie 15- Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre : mes amis, ceux qui me considèrent comme quelqu'un de bien en général 17- Votre film favori : Si il devais y en avoir qu'un... je dirais "La quete du Sacré Graal" mais c pas possible de vraiment choisir 21- Le livre que vous lisez actuellement: "Petit guide de conversation usuelle pour changer le Monde sans fatigue..." 22- Votre livre prefere: "Les Fourmis" - Bernard Werber 23- Votre jeu prefere: Uno 25- Votre odeur favorite: Le Gateau dans le four 26- L'odeur que vous detestez: Un truc assez dingue c'est que j'aime bien toute les odeurs, même les plus repoussantes... 27- Votre parfum: C'est quoi du parfum :p 28- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: Le mépris 29- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: Ben à égalité l'amitié et l'amour 30- Qui peut secretement t'aimer ? Toute les filles qui m'ont déjà croisé (^^") 31- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: Etre heureux 32- Ce qui vous enerve le plus: Les gens qui se croient supérieurs aux autres 34- L'endroit où vous preferez passer vos vacances: Pas en colo en tout cas 35- Votre Cd ou album favori : ça change tout le temps.En ce moment c'est les wriggles (Moi d'abord) 36- Votre chanson favorite: Bad day de Daniel Powter 37- Votre genre de musique favori: Tout sauf le chant tirolien 38- La personne que vous admirez le plus : Ma mère 39- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : Toutes les personnes que je connais sont dingues moi y compris (tous à égalité) 40- Quelle est la premiere chose a laquelle vous pensez en vous reveillant : Dommage 41- Avez-vous un tic ou une manie: J'ai la facheuse manie d'être de bonne humeur et de ne pas pouvoir me mettre en colère contre quelqu'un 44- Les noms de vos (futurs) enfants: Marcelin et Isabulle (enfin ça va surement changer) 45- La chose de laquelle vous etes le plus fier: Ne pas avoir abandonné la vie 48- Votre plus grande gloire: La gloire de mon père 49- Avez-vous deja ete coupable d un crime ? J'ai jeté un papier par terre une fois....je regrette 50- Et au contraire, avez-vous deja sauve une vie ? Un verre de terre de la noyade ça compte? 51- Votre saveur de creme glacee favorite: Pistache et menthe (oui bas j'en ai deux pourquoi a chaque fois on doit avoir qu'une seule favorite hein?) 53- Mangez-vous les tiges des brocolis ? Des BROCOLIS!? POUAH! 55- Beurre ou confiture: Nutella 55 - A TON AVIS QUE PENSENT LES AUTRES LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : EH BEN! 58 - QU'EST CE QUI TE FAIS LE PLUS ROUGIR : L'alcool 60- Votre couleur favorite : Le vert foncé 61- Orage electrique... Cool ou Effrayant ? Cool mais dangereux 62- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce ? Moi dans 20 ans 63- Votre boisson alcoolisee favorite: Le poirée! (2%) 64- Votre boisson NON alcoolisee favorite: L'eau 65- Votre signe astrologique: Gémeaux 66- Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait ? Acteur à condition d'avoir du talent 69- Qu est-ce qu il y a sur les murs de votre chambre ? des posters 70- Qu est-ce qu il y a sous votre lit ? Si je te le dit je doit te tuer 71- Selon vous, un verre rempli a sa moitie est a moitie vide ou a moitie plein ? Cette question est à moitié bête 72- Etes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Je suis adroit de la main gauche 73- Si vous pourriez être une fleur ou une plante , laquelle seriez-vous ? Un brin d'herbe 75- Votre chiffre favori: 31 76- Quelle est la voiture de vos reves ? Audi TT 77- Le sport que vous aimez regarder : La pétanque basque 79- Quel genre de deodorant utilisez-vous: Un spray 82- Avez-vous deja pris un bain de minuit ? Oui 83- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? Non 84- Votre chanteur (se) et/ou groupe favori (te): Les Wriggles 85- Votre acteur/actrice favori (te): Jim Carré 86- Animaux familiers : Un frère 87- L' animal que vous aimeriez etre ou qui vous ressemble: Je ressemble à un être humain mais j'aimerais etre un faucon 88- Votre animal favori : Réponse au dessus 89- L animal que vous ne supportez pas : L'être humain 90- Votre plat favori: Spaghetti Bolognaise 91- Le plat que vous ne supportez pas: Choux de Bruxelle 92- Avez-vous deja ete amoureux (se): C'est étonnant mais OUI 93- Etes-vous amoureux alors en moment? Peut-être 94- Avez-vous aime quelqu'un au point d en pleurer ? de rire? 95- Avez-vous deja trompe votre partenaire ? Faudrait déjà que j'ai un partenaire 96- Celibataire, marie(e), divorce(e) ? Célibataire et libre comme l'air 97- Avez-vous un serieux penchant pour quelqu'un sur le net ? Huuuum nan 98- Copains/copines, ami(e) s ou frère/soeurs du net: oui, Cess 99- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? Oui (DINGUE) 100-Quel heure est-il maintenant ? 20h16 (pfiouuuu) La suite à plus tard...
Publicité
Commentaires
K
HA!!!! t'aimes les faucons et le vert!!! c'est trop trop bien!!! et au fait? ça sera trop dur de te trouver un autre pokemon pour te l'offrir, t'en auras pas de ma part désolée^^'
Publicité